L’ambassade des curieux, kézako ?

C’est une association autour de Sasha, seulement 9 ans, et pourtant déjà ambassadeur. Sasha a une maladie génétique, il ne parle pas, ni ne marche. Cela n’est pas pour autant qu’il n’a pas des choses à dire, des choses à vivre, ses parents aussi. L’ambassade des curieux est là pour les aider. L’association a pour but, en premier lieu, d’aider au confort matériel et immatériel de Sasha et de notre famille (Aides matérielles et techniques, aides humaines, vacances adaptées,…).

En second lieu, de promouvoir une vision différente du handicap, de favoriser l’ouverture, le dialogue et ainsi lancer une invitation aux changements sur ces questions.

Être curieux, c’est quoi ? C’est celui qui provoque un sentiment de curiosité chez les autres, celui qui attire et retient l’attention. Mais, c’est également celui qui cherche à découvrir ce qu’il ne connait pas. Voici donc un lieu, l’ambassade, pour rassembler curieuses et curieuses, curieux et curieux.  Nous acceptons câlins, dons en espèces, dons en nature, chèques, massages, invitation à discuter, coup de mains en tout genre, repas faits à domicile, dons immobiliers, idées géniales et plus si affinités…

Curieuses, curieux,
n’hésitez pas à nous rejoindre.